Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
13 avril 2014

Les waffen SS du maïdan vont se déployer dans Slaviansk : L'europe c'est la guerre !

1396744284-3602-natsionalnaya-gvardiya

Le bataillon de réserve de la Garde nationale de l'Ukraine, va être envoyé le mardi 15 Avril pour des missions de combat dans le district de Slaviansk, de la région de Donetsk. C'est ce qu'a déclaré déclaré le vice-ministre de l'intérieur de ukrainien Mykola VELITCHKOVITCH, comme en rend compte le département des relations publiques du ministère de l'intérieur de l'Ukraine.

Dans le bataillon, on compte 350 militaires de réserve et membres de la milice "autodéfense de Maïdan"
ayant subi une instruction militaire au centre de formation de Novye Petrivtsi .

" Aujourd'hui, à 09h00 la mobilisation du bataillon a été déclarée, maintenant combattants arrivent aux points de rassemblement chargés de leur délivrer des uniformes et des armes" a dit VELITCHKOVITCH.

"La tâche principale du bataillon sera de réprimer les actes terroristes, de réduire les poches localisées de séparatisme et de contrôler la situation dans la région" a déclaré le vice-ministre.

1396280475-9330

Ces soldats politiques constuituent une véritable Waffen SS aux ordres exclusifs du secrétaire du Comité de Défense et de Sécurité Nationale de l'Ukraine, Andry PAROUBY, lui-même membre fondateur du parti social national d'Ukraine (ancêtre de "SVOBODA") et tenant de la ligne nationaliste au sein du parti "Bat'kivchtchina" de Ioulia TIMOCHENKO. Après l'annonce, aujourd'hui, à 18H54, de l'emploi des forces armées contre les villes insurgées du Donbass, leur envoi dans ces régions montre la détermination des euro-fascistes à ne reculer devant rien, pas même verser le sang ukrainien, pour faire adhérer leur pays à l'OTAN et à l'UE.

L'Allemagne montre, comme en Yougoslavie, que le "rêve européen" (sic!) vaut bien une guerre civile.

 

Source :

http://www.unian.net/politics/907350-v-slavyansk-otpravili-rezervnyiy-batalon-natsionalnoy-gvardii.html

http://www.unian.net/society/902529-pod-kievom-proshli-ucheniya-samooboronyi-dlya-vstupleniya-v-natsionalnuyu-gvardiyu.html#ad-image-0

http://www.unian.net/politics/907337-snbo-nachnet-krupnomasshtabnuyu-antiterroristicheskuyu-operatsiyu-s-privlecheniem-armii.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Français (heu Breton ) marié depuis pas mal d'années avec une Ukrainniene, je me rend compte en lisant vos commentaires, articles et autres infos que vous êtes des individus au service du mal et du neo-bolchevisme! ( ce dernier a pourtant fait ses preuves!) la plupart des patriotes ( j'y étais) tués début février à kiev ont reçus une ou (rarement) deux balles de calibre 7,62 dans la nuque ou en haut du rachit! travail de pros; c'est à dire de sniper russes! foutez la paix aux Ukrainiens et laissez les tenter d'obtenir enfin un pays démocratique sans salopars d'oligarques pro-russes, ou allors quitte à juger, allez sur place faire la lois! je suis près à servir de chauffeur !( c'est mon boulot ici, au pays du clown hollande!) Slava Ukraïni!
Répondre
C
Quel article super interessant.
Répondre
L
[350 militaires de réserve et membres de la milice "autodéfense de Maïdan"] même sur le terrain Africain, Afghan les mercenaires démontrent plus d’entrainement. <br /> <br /> Envoyer 350 blaireaux au casse-pipe n'est qu'une excuse pour ensuite y installer les UN-casques bleus. <br /> <br /> Une guerre de tact, placer ses pions sans vouloir faire sursauter le Russe ...
Répondre
A
Les prises des pro-Russes se succèdent et l'offensive de Kiev semble tarder...<br /> <br /> <br /> <br /> L'appel fait à l'ONU n'est-il pas le signe que les troupes de Kiev risque la défaite sur le terrain ?
Répondre
R
Le recours aux miliciens du maïdan et particulièrement du Pravy Sektor qui, eux n'auront pas toutes les précautions des militaires de métier pour s'attaquer aux "séparatistes" armés ou non.
Répondre
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
Publicité
Archives
Newsletter
56 abonnés
Derniers commentaires
Publicité