nFPNwSKt

Le chef de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov a qualifié "menaces de gamins" la déclaration des terroristes de l'organisation "état islamique", dans laquelle ils menacent de déclencher une guerre en Tchétchénie et dans le Caucase.

Sur sa page Instagram Kadyrov a souligné que "les terroristes de Syrie, se nommant "état islamique", ne disent que ce que leur ordonnent leurs maîtres des agences de renseignement de l'Occident".

"Ces salauds n'ont rien à voir avec l'Islam. Ce sont des ennemis explicites des musulmans du monde entier. Des gens naïfs ont décidé de menacer avec deux avions la Tchétchénie et la Russie tout entière. Ils peuvent s'asseoir au poste de pilotage de deux mille avions, mais n'arriveront pas jusqu'en Russie. Tout les pays sous contrôle des États-Unis ont annoncé des sanctions contre la Russie et ne sont arrivés à rien. Ici, une sorte de criminel non lavé a décidé de se distinguer, en assumant le rôle de caniche".

Le président tchétchène a ajouté que personne ne peut impunément menacer la Russie et le Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine.
"Je déclare en toute responsabilité que celui auquel est passé par la tête d'exprimer une menace contre la Russie et de prononcer le nom du président de notre pays, Vladimir Poutine, sera détruit là où il l'a fait. Nous n'allons pas attendre  qu'il aille au-delà de la roue de l'avion. Il ira là où pourrissent ses frères les terroristes Khattab, Abou Walid et d'autres messagers de l'Occident".

Le chef de la république a souligné que la République de Tchétchénie d'aujourd'hui va dans la bonne direction, celle de se débarrasser de la menace du terrorisme et du wahhabisme.

"C'est nous qui sommes sur le chemin d'Allah et de Son Prophète (la paix soit sur lui), comme nous l'a indiqué le premier Président de la république de Tchétchénie, le Héros de la Russie Ahmad-Hadji Kadyrov. C'est le chemin gazwa au nom d'Allah, le chemin de la destruction de ceux que le Messager (paix soit sur lui) a maudit. Nous les avons entièrement détruit en Tchétchénie, où leurs forces se comptaient en dizaines de milliers de personnes, et maintenant nous allons détruire ceux à qui viendra dans la tête de seulement loucher sur la Tchétchénie, qui est en Russie".

Le chef de la république de Tchétchénie a également souligné que la Russie a suffisamment de puissance pour résister à tout type de menace.

"Je tiens à rappeler à tous ceux, qui complotent quelque chose contre notre pays, que la Russie a de dignes fils, prêts à exécuter n'importe quel ordre, à tordre le cou à tout ennemi dans son antre, où qu'il soit. Et nous pensons que ce serait un honneur pour nous de purifier le monde de telles ordures".

Kadyrov a souligné que les militants de l'organisation terroriste "état islamique" agissent dans le meilleur intérêt des Etats-Unis et de l'Occident.

«Ce sont des bandits, formés et armés par les États-Unis. Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le Coran et la Sounnah. Je tiens à souligner que leurs jours, ils les finiront sous les chauds rayons du soleil de Syrie et d'Irak, et qu'au premier instant de leur mort ils seront soumis à la flamme éternelle de l'Enfer".
Source :
http://chechnyatoday.com/content/view/280484