Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
16 octobre 2019

La police militaire russe est entrée dans Manbij (Syrie)

L'armée arabe syrienne et la police militaire russe ont introduit leurs unités dans la ville de Manbij, dans la province d'Alep, qui se trouvait pendant plusieurs années dans la zone d'occupation américaine.

Les forces gouvernementales, en collaboration avec les unités de la police militaire de la Fédération de Russie, ont commencé à patrouiller le périmètre extérieur et intérieur de la ville et sont prêtes à assurer la sécurité des résidents. Les unités Kurdes des forces Démocratiques Syriennes ont quitté la ville.

En outre, les Kurdes ont quitté la zone de la localité de Daad, les barrages routiers aux alentours sont maintenant occupés par des soldats de l'armée arabe syrienne.

Les actions du gouvernement syrien, avec le soutien de la Russie, éviteront une catastrophe humanitaire, empêcheront la mort de civils et empêcheront les combattants de l'organisation "Etat islamique" de fuir les prisons Kurdes, qui sont restées sans protection depuis le début de l'agression turque dans le Nord de la Syrie.

Comme à Alep et dans d'autres zones libérées, la police militaire russe va assurer l'arrestation et la punition des terroristes, en liaison avec les autorités di gouvernement de la République Arabe Syrienne, qu'elle que soit leur nationalité.

flagi_manbidzh

voennaya_policiya_rf_manbidzh_8

voennaya_policiya_rf_manbidzh_7

voennaya_policiya_rf_manbidzh_3

voennaya_policiya_rf_manbidzh_5



Source: https://rusvesna.su/news/1571166752

Publicité
Publicité
Commentaires
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
Publicité
Archives
Newsletter
56 abonnés
Derniers commentaires
Publicité