Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
5 novembre 2019

Adam Delimkhanov : "Un véritabe tchétchène doit respecter les autres nations, leur religion et leur culture"




Le 1er novembre, à la demande du Chef de la République de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, le député de la Douma d'Etat de la Fédération de Russie (chambre basse du parlement russe), conseiller du Chef de la République de Tchétchénie, considéré comme le dauphin de Ramzan Kadyrov, Adam Delimkhanov, a rencontré des représentants de la communauté tchétchène résidant à Moscou.

Lors de la réunion tenue à l'hôtel «Soviétique», assisté par le Représentant Plénipotentiaire de la République de Tchétchénie auprès de la Présidence de la Fédération de Russie Bekkhan Taymaskhanov, par le ministre de la République de Tchétchénie pour la politique nationale, les relations extérieures, de la presse et de l'information Djamboulat Oumarov, par les représentants du Chef de la République de Tchétchénie dans les régions de la Russie, ainsi que du public et des personnalités religieuses.

En ouvrant l'événement, Adam Delimkhanov a rappelé que de telles réunions étaient de nature traditionnelle, car la priorité de la politique du Chef de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov est l'éducation spirituelle et morale des jeunes.

Le député de la Douma a noté avec regret que récemment, des cas de comportement indigne de certains représentants du peuple tchétchène vivant dans différentes régions du pays ont augmenté. Parce que le comportement irréfléchi de plusieurs personnes jette une ombre sur la réputation de tout un peuple. Le premier Président de la République de Tchétchénie, le Héros de la Russie Akhmat Kadyrov a montré un chemin, dont la valeur est dans ces paroles : "Nous avons montré au monde entier que nous pouvons combattre... donc, nous allons montrer que nous pouvons vivre".

"Les idéaux d'Akhmat Kadyrov sont le respect de toutes les cultures, religions et nationalités. C'est en réalisant cette conception rassembleuse, que le Chef de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov travaille jour et nuit. Le devoir de chaque tchétchène doté de bon sens est de protéger le bien-être et la paix actuelle sur sa terre natale, ainsi que de respecter strictement les prescriptions de la religion de l'Islam, les traditions et les coutumes ancestrales, de préserver la réputation de dignité de son peuple, qui nous a été transmis comme un héritage précieux par de nombreuses générations de grands ancêtres. Je suis sûr que les jeunes tchétchènes à Moscou et dans les régions suivront les sages commandements de nos pères, honoreront et respecteront les normes morales et morales. Si nous sommes de vrais tchétchènes, nous devons respecter davantage les autres Nations, leur culture et leur religion, être les premiers dans le sport, l'éducation, la science et les affaires. C'est le chemin d'Akhmat Kadyrov", a résumé Adam Delimkhanov.

 

Source :

http://grozny-inform.ru/news/society/114058/

Publicité
Publicité
Commentaires
OBSERVATEUR DU MONDE RUSSE
Publicité
Archives
Newsletter
56 abonnés
Derniers commentaires
Publicité